Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rumbo tenerife
rumbo tenerife
Publicité
rumbo tenerife
13 juillet 2010

happyland

JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

trop happy de chez happyland ¡¡¡

Mes resultats sont bien au dessus de mes esperences, je sais pas comment j'ai fait . 12,5 en anglais c'est inimaginable. Avec 10,46 de moyenne generale je passe en deuxieme annee ¡¡

genialissime ¡¡¡

___________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Léa tu récoltes enfin le fruit de ton travail .<br /> Tu vas pouvoir maintenant te reposer sereinement en profitant des bons moments .<br /> Nous voyageons un peu nous aussi en suivant ton "BLOG", tous les soirs c'est le rassemblement de toute la famille pour lire les nouvelles d'Espagne .<br /> Le BAC l'an dernier, cette année ton passage en seconde année, jamais 2 sans 3, en rentrant c'est le permis !<br /> Très gros bisous Léa et encore félicitations .<br /> Je laisse maman terminer ....<br /> Je suis fière de toi léa,tu as su mettre toute ton énergie pour tes rattrapages. C'est super !!<br /> J'espère que ton séjour est aussi profitable pour parfaire ton oral. Hier soir, j'ai eu un coup de tél d'une personne parlant espagnol (je crois avoir compris qu'elle cherchait une jeune fille au pair), as-tu toujours ton annonce sur aupairworld ? Bisous de la part de tes soeurs.<br /> Gros bisous maman.
Publicité