Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rumbo tenerife
rumbo tenerife
Publicité
rumbo tenerife
5 août 2010

bientot la fin :(

Dimanche dernier nous sommes alles " al teide " . Nous sommes monter en voiture au plus haut qu'on pouvait. Malheureusement on a pas pris le telepherique qui mene jusqu'au sommet car c'etait ferme. Le paysage est SUPERBE. on se croirait sur la lune. Apres cette escapade sur la plus haute montagne de l'ile nous sommes alles au " puerto de la cruz" , c'est un grand port qui a contribuer fortement au developpement de l'ile. En fait c'est devenur la zone touristique par excellence. Les boutiques, attrapes touristes, restaurants sont partout. Pour vous dire, on etait dimanche et tout etait ouvert. Nous avons diner au restaurant et nous sommes rentres.

Il me reste que 5 jours , j'ai envie de rentree en france mais en meme temps je veux rester ici, a tenerife. D'ailleurs j'ai surpris une conversation entre Marisa et Conchi qui parlait d'une fete en mon depart... oulalala qu'est-ce qu'ils vont faire... a voir ..

SDC12786 SDC12821

SDC12780 SDC12782 SDC12760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité