Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rumbo tenerife
rumbo tenerife
Publicité
rumbo tenerife
22 juillet 2010

les habitudes

Voici les petites habitudes de chaque membre de la famille :

David: faire des blagues, mettre une heure pour couper du jambon ( de la patte de cochon qu'il a acheter), essayer de m'expliquer une chose en faisant des grands gestes, regarder le foot en criant " oh oh ohhh mi madreeee "

Conchi : parler au telephone , acheter des chaussures, paerler au telephone, cuisiner jusqua 1 heure du matin, parler au telephone, faire les magasins, parler au telephone.

Sara: Faire des farces, chanter, danser, crier, mettre 3 heure pour manger un morceau de pain, sauter, chanter, danser, jouer a la maitresse

Andrea: Saccrocher a mes jambes, saccrocher a mon bras, mordre, se baigner, sauter, jouer a la poupee, me suivre partout ou je vais en disant " partout ou tu vas, je vais", dormir dans la voiture au bout de 5 min de trajet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité